- Le forum des Majs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Le forum des Majs -

Les Majs sont une équipe d'artistes online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit truc (a bad title for a bad theme)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KS
[ Roi Maj ]
[ Roi Maj ]
KS


Nombre de messages : 1275
Localisation : à coté d'Paris (93)
Date d'inscription : 18/06/2005

petit truc (a bad title for a bad theme) Empty
MessageSujet: petit truc (a bad title for a bad theme)   petit truc (a bad title for a bad theme) EmptyVen 6 Oct - 8:30

humm.. suis tombé par hasard sur ceci Sarcastique denzoo, t'aurait pu m'en parler à moi non ? ça aurait été une preuve de confiance peut-ètre, je suis pas faché juste déçu, bref je t'explique l'état d'esprit de la charte de WebTVs.free.fr

Si l'on demande ceci c'est pour pouvoir ammèliorer ses propres messages et en rendre la lecture le plus agréable possible à l'ensemble des utilisateurs, il nous arrive à tous de :

* faire des fautes, moi un des 1er, crois-tu que je puissent corriger toutes les fautes ? Peter de rire nah, si l'on demande ceci c'est pour que chancun fasse un effort, nous avons tous été à l'école non ?

* parler différement, je viens du 93, le verlan, l'argo ou autre langage modifié je vie avec depuis 1970, me viendrait-il à l'idée de m'opposer à la progression du verbe ?

* taper en abrégé, je surf 18heures sur 24 (si ce n'est + ), pense-tu vraiment que je pourrait (ou voudrait) demander au Internautes de ne pas s'exprimmer avec un "mdr" ou autre ?

* etc (pas besoin d'énuméré toutes les règles possible t'aura compris le sens je pense) .. mais ce n'est pas pour ça que je ne tiens pas compte des rêgles des nombreux forums sur lesquel je participent (règles qui se ressemble étrangement d'ailleurs).

Karl, fervant déffensseur de la touche Maj.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl.skyblog.com
denzel
************ TétaMaj
denzel


Nombre de messages : 2189
Localisation : calvados
Date d'inscription : 22/06/2005

petit truc (a bad title for a bad theme) Empty
MessageSujet: Re: petit truc (a bad title for a bad theme)   petit truc (a bad title for a bad theme) EmptyVen 6 Oct - 22:46

moi je fait toujour des fautes alor si je doit regarder a chaque fois mai faute sur google j'aurai jamai fini

et pui avoir tout le temps des remarques meme si c'est pas méchant c'et pas plaisant

mai bon a part ca moi je sui pas facher non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://doggydre.skyblog.com
JLS
********* Maj divin(e)
JLS


Nombre de messages : 468
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/06/2005

petit truc (a bad title for a bad theme) Empty
MessageSujet: Re: petit truc (a bad title for a bad theme)   petit truc (a bad title for a bad theme) EmptySam 7 Oct - 4:53

Petite Correction inconito

denzel a écrit:
Moi je fais toujours des fautes alors si je dois regarder a chaque fois mes fautes sur google j'aurais jamais fini.

Et puis avoir tout le temps des remarques meme si c'est pas méchant c'est pas plaisant.

Mais bon a part ça moi je suis pas faché non plus.

P.S. : Je te taquine :) , des fautes on en fait tous... Et il vaut mieux que ce soit que des fautes d'orthographe. Wink

10/10
Revenir en haut Aller en bas
denzel
************ TétaMaj
denzel


Nombre de messages : 2189
Localisation : calvados
Date d'inscription : 22/06/2005

petit truc (a bad title for a bad theme) Empty
MessageSujet: Re: petit truc (a bad title for a bad theme)   petit truc (a bad title for a bad theme) EmptyDim 8 Oct - 4:01

lol bien vu jls
Revenir en haut Aller en bas
http://doggydre.skyblog.com
KS
[ Roi Maj ]
[ Roi Maj ]
KS


Nombre de messages : 1275
Localisation : à coté d'Paris (93)
Date d'inscription : 18/06/2005

petit truc (a bad title for a bad theme) Empty
MessageSujet: Re: petit truc (a bad title for a bad theme)   petit truc (a bad title for a bad theme) EmptyLun 9 Oct - 17:22

denzel a écrit:
et pui avoir tout le temps des remarques meme si c'est pas méchant c'et pas plaisant
Ok denzoo dans ce cas tu fais un effort pour les post et moi je fais un effort pour moins faire de remarques ça roule l'ami :) ?

lol JL pour la correction t'es doué en ortho ou t'utilise un outil pour corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl.skyblog.com
Clèm
[ Maj AniModo ]
[ Maj AniModo ]
Clèm


Nombre de messages : 2163
Age : 34
Localisation : quelque part dans le 77
Date d'inscription : 26/06/2005

petit truc (a bad title for a bad theme) Empty
MessageSujet: Re: petit truc (a bad title for a bad theme)   petit truc (a bad title for a bad theme) EmptyDim 29 Oct - 15:39

KS a écrit:
lol JL pour la correction t'es doué en ortho ou t'utilise un outil pour corriger ?[/color]
insinuerais tu qu'il soit incapable de le faire par lui même ? lol zrigoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
JLS
********* Maj divin(e)
JLS


Nombre de messages : 468
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/06/2005

petit truc (a bad title for a bad theme) Empty
MessageSujet: Re: petit truc (a bad title for a bad theme)   petit truc (a bad title for a bad theme) EmptyLun 30 Oct - 0:01

pleur2rir J'avais meme pas vu ! Je suis un intello moi Razz, non mais ho !
Non, j'ai corrigé moi meme, mais je ne suis pas une super tete en orthogrpahe, juste quelques trucs de base, et des faute j'en fais moi aussi
:)
Revenir en haut Aller en bas
KS
[ Roi Maj ]
[ Roi Maj ]
KS


Nombre de messages : 1275
Localisation : à coté d'Paris (93)
Date d'inscription : 18/06/2005

petit truc (a bad title for a bad theme) Empty
MessageSujet: Re: petit truc (a bad title for a bad theme)   petit truc (a bad title for a bad theme) EmptyLun 30 Oct - 12:18

comme moi, j'suppose que t'es autodidacte aussi JLS, lol au fait, ui c'était bien de l'humour ange
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit truc (a bad title for a bad theme) Empty
MessageSujet: Re: petit truc (a bad title for a bad theme)   petit truc (a bad title for a bad theme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit truc (a bad title for a bad theme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique d'un petit hamster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Le forum des Majs - :: > Le forum :: >> L'historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser