- Le forum des Majs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Le forum des Majs -

Les Majs sont une équipe d'artistes online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?

Aller en bas 
4 participants

Est-Ce Que Les Esprits Existent ?
Oui
Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Vote_lcap50%Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Vote_lcap0%Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut Etre
Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Vote_lcap50%Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
JLS
********* Maj divin(e)
JLS


Nombre de messages : 468
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/06/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptyLun 24 Juil - 2:57

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Fantome1dn3
Les Esprits

C'est ici que nous allons parler des esprits, fantomes, ames... Deja croyez vous en l'existance des esprits, et si oui, avez vous vecu quelquechose de spécial...

Moi il m'est arrivé des choses, enfin c'était de rapides apparitions de silhouette, blanche ou noire, c'est assez flippant affraid
Et puis je pense ne pas etre le seul à avoir deja ressenti une présence dans le dos alors qu'il n'y avait personne.
J'arrete sinon vous allez me prendre pour un vrai fou. Razz

Sinon quelqu'un a deja fait une sceance de spiritisme, ou voudrait en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
snow black
********* Maj divin(e)
snow black


Nombre de messages : 320
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptyLun 24 Juil - 4:17

Personellement il ne m'est jamais rien arrivé de tel.
Mais ya pas tres longtemp je suis aller dans une bibliothèque chez une copine et elle ma montrer une massue qui pesait exactement 666g et a ce qui parait un soir ele avai fait une soirée entre fille et yen a une d'entre elle qui c'était cacher dans cette bibliothèque et kan il l'on retrouver elle s'étai evanoui et kan elle a repri concience elle est rester muette pendant 3 semaine.
Bref chepa si cette histoire est vrai mais si c'est le cas ele est tres bizard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KS
[ Roi Maj ]
[ Roi Maj ]
KS


Nombre de messages : 1275
Localisation : à coté d'Paris (93)
Date d'inscription : 18/06/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptyJeu 27 Juil - 10:09

snow, étrange en effet ton histoire, et cette fois ces pas une blague ^^

JL, justement, y a quelques jours, j'ai vu une silouette à 1 mètre de moi en un flash, légère flip, puis me suis dit que c'était peut-ètre mon imagination débordante qui me jouer des tours Razz

Pour faire cour sur mon idée des esprit je pense qu'ils existes belle est bien, leur histoire est des plus "bête":
Après avoir quitter son enveloppe physique l'âme du commun des mortel qui à toujours orienté ses pensée sur le monde physique reste simplement dans ce qu'elle pense ètre la réalité, avec ceux qu'elle à aimer, hanter ses bien matèriels (notament les propriétaires de châteaux qui ont vouer leur existance pour leurs pièrres Wink), ect .. et oui, c'est le triste sort des âmes qui n'ont jamais élevés leur pensées vers la spiritualité, les symbols, ou l'au dela (du bout du nez).
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl.skyblog.com
Clèm
[ Maj AniModo ]
[ Maj AniModo ]
Clèm


Nombre de messages : 2163
Age : 34
Localisation : quelque part dans le 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptySam 29 Juil - 20:21

Je ne me souviens pas avoir déja vu des formes ou des silhouette...
Mais il m'arrive parfois de ressentir une présence... (sans aucune raison apparente...)

jamais fait de séance de spiritisme mais peut être un jour qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
KS
[ Roi Maj ]
[ Roi Maj ]
KS


Nombre de messages : 1275
Localisation : à coté d'Paris (93)
Date d'inscription : 18/06/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptyJeu 3 Aoû - 23:20

L'esprit n'est pas la .. t'es pas blonde pourtant Clèm inconito
Peter de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl.skyblog.com
Clèm
[ Maj AniModo ]
[ Maj AniModo ]
Clèm


Nombre de messages : 2163
Age : 34
Localisation : quelque part dans le 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptyVen 4 Aoû - 11:53

Si u fais référence a ma dernière phrase il y avait une pointe d'humour invisible...lol

pour l'histoire d'être blonde c'est à se demander parfois pleur2rir Peter de rire
comme sur une chaine que je citerai pas inconito ange j'ai parfois ma minute blonde télévision ;p
Revenir en haut Aller en bas
JLS
********* Maj divin(e)
JLS


Nombre de messages : 468
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/06/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptyVen 4 Aoû - 19:14

pleur2rir Dans chaque femme sommeil "La Blonde", bon c'est sur chez certaines elle est bien réveillée, parfois la couleur des cheuveux n'a rien a voir Peter de rire

Pour revenir aux esprits, hier j'ai regardé un film "The Eye 3" et dans le film, ça parle des façon de pouvoir voir les esprits, une façon qui est assez connue, c'est la table OuiJa.
Savez vous ce qu'est une table OuiJa ? il s'agit d'un tableau, en bois le plus souvent, avec l'alphabet, chiffres, et Oui/ Non inscrit dessus(photo ci dessous), sur laquelle on fait glisser un palet, qui lorque les utilisateurs posent leurs doigts dessus, ce palet est "dirigé" par une force spirituel, autrement dit un esprit, auquel on pose des questions et il y répond grace à ce palet...
J'aimerais bien essayer, mais ça peut etre dangereux, du fait qu'on puisse entrer en contact avec les esprits, mais qu'on ne puisse plus s'en debarasser, ou pire etre possédé.
Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Oui1vr4
une petite expilcation en cliquant sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
KS
[ Roi Maj ]
[ Roi Maj ]
KS


Nombre de messages : 1275
Localisation : à coté d'Paris (93)
Date d'inscription : 18/06/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptySam 5 Aoû - 1:10

A propos des dangers de l'ésotérisme souvener-vous (ou apprener) l'histoire de l'apprenti sorcier ..

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Fant2


.. et sacher avant tout vous protéger (metter des capote spirituelle Peter de rire , nan serieux,) on ne s'aventure pas à l'aveuglette sur un domaine qui nous est inconnu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl.skyblog.com
JLS
********* Maj divin(e)
JLS


Nombre de messages : 468
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/06/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptySam 5 Aoû - 2:27

KS a écrit:
...(metter des capote spirituelle Peter de rire , nan serieux,) on ne s'aventure pas à l'aveuglette sur un domaine qui nous est inconnu Exclamation
pleur2rir Tres bonne expression pleur2rir

L'etre humain est de nature mefiante, il se protege comme il peut, mais parfois la curiosité, la précipitation, gagnent sur la mefiance et il devient tres vulnérable et inconscient. Et bien souvent c'est le danger qui stimule le plus, se faire peur, se mettre en peril... Si seulement nous ne serions pas mortels... inconito
Revenir en haut Aller en bas
KS
[ Roi Maj ]
[ Roi Maj ]
KS


Nombre de messages : 1275
Localisation : à coté d'Paris (93)
Date d'inscription : 18/06/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptyLun 7 Aoû - 3:21

Citation :
on ne s'aventure pas à l'aveuglette sur un domaine qui nous est inconnu
"(..) sans lumière." aurais-t-on pu ajouter Idea


Pour revenir au sujet, qui veut nous raconter une histoire de Dame Blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl.skyblog.com
KS
[ Roi Maj ]
[ Roi Maj ]
KS


Nombre de messages : 1275
Localisation : à coté d'Paris (93)
Date d'inscription : 18/06/2005

Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? EmptyVen 11 Aoû - 14:59

Jms entendu parler Question

http://www.outre-vie.com/revenants/dameblanche.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?   Esprit... Esprit... Es-Tu Là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit... Esprit... Es-Tu Là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toontown.fr - Gardez l'esprit Toon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Le forum des Majs - :: > Le divers :: >> L'etrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser