- Le forum des Majs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Le forum des Majs -

Les Majs sont une équipe d'artistes online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sensation / Impression / Intuition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clèm
[ Maj AniModo ]
[ Maj AniModo ]
Clèm


Nombre de messages : 2163
Age : 34
Localisation : quelque part dans le 77
Date d'inscription : 26/06/2005

Sensation / Impression / Intuition Empty
MessageSujet: Sensation / Impression / Intuition   Sensation / Impression / Intuition EmptyJeu 20 Juil - 10:55

Avez vous déja eu des l'impression que cetaine chose se passerait mal voir très mal, qu'il allait se passer quelque chose, ou que au contraire tout irait bien ? (etc)

Pour ma part ca m'arrive assez fréquement ces dernier temps... le surnom du moment la médium lol et je me trompe rarement...

...peut être est-ce de simple intuition...
Revenir en haut Aller en bas
JLS
********* Maj divin(e)
JLS


Nombre de messages : 468
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/06/2005

Sensation / Impression / Intuition Empty
MessageSujet: Re: Sensation / Impression / Intuition   Sensation / Impression / Intuition EmptySam 22 Juil - 16:08

Je suis quelqu'un qui ne croit pas en beaucoup de chose ( meme pas en dieu... ) Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui ne s'expliquent pas, alors des fois ça m'arrive de penser que l'esprit peut voir et ressentir bien plus que la personne elle meme. Des fois je crois aux esprits, il m'est arrivé des choses que je n'explique pas, et plus dans ce cas là, il m'est t'arrivé plusieurs fois de ressentir la mort de certaines personnes, et qui malheureusement s'est produit. Alors c'est assez compliqué de dire si c'est la suite des circonstance que notre esprit interprete et nous fait ressentir tel ou tel chose, mais je pense que c'est bien d'en parler, de faire partager son avis ...ou qui sait peut etre un don...?

Voilà j'arrete de philosopher pleur2rir
Revenir en haut Aller en bas
KS
[ Roi Maj ]
[ Roi Maj ]
KS


Nombre de messages : 1275
Localisation : à coté d'Paris (93)
Date d'inscription : 18/06/2005

Sensation / Impression / Intuition Empty
MessageSujet: Re: Sensation / Impression / Intuition   Sensation / Impression / Intuition EmptyLun 24 Juil - 2:19

Clèm bon sujet (comme quoi le thème est digne de topic) c'est ce que l'on appelle d'ailleurs les préssentiments, si l'on regarde bien, ce truc est si fort, que même si aucune religion ou science n'en parle, l'écho de sa voie se fait éternelement et impersonellement entendre aux coeurs de nos âmes ..
JL moi non plus (tant qu'on es dans les confidence ^^) je ne croix pas aux dieux des religions mais à l'Èternel; pour ce qui est des esprits ont pourrait en faire un sujet nan Question chiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl.skyblog.com
JLS
********* Maj divin(e)
JLS


Nombre de messages : 468
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/06/2005

Sensation / Impression / Intuition Empty
MessageSujet: Re: Sensation / Impression / Intuition   Sensation / Impression / Intuition EmptyLun 24 Juil - 3:01

KS a écrit:
...pour ce qui est des esprits ont pourrait en faire un sujet nan Question chiche Razz

Chiche !
Aussitot dit ...
Arrow Arrow Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
KS
[ Roi Maj ]
[ Roi Maj ]
KS


Nombre de messages : 1275
Localisation : à coté d'Paris (93)
Date d'inscription : 18/06/2005

Sensation / Impression / Intuition Empty
MessageSujet: Re: Sensation / Impression / Intuition   Sensation / Impression / Intuition EmptyJeu 27 Juil - 10:15

rapidité thumleft éfficacité
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sensation / Impression / Intuition Empty
MessageSujet: Re: Sensation / Impression / Intuition   Sensation / Impression / Intuition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation / Impression / Intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Le forum des Majs - :: > Le divers :: >> L'etrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser